Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu-Cultu
Actu-Cultu
Archives
15 novembre 2008

Le Pirette nouveau bientôt chez nous !

« Wallowine », le nouveau François Pirette.

La semaine dernière, sur la foire de Liège, j'ai accompagné un de mes enfants dans le train fantôme. Mais ce n'est qu'en revenant à l'extérieur que j'ai vraiment hurlé de peur. J'ai compris alors que quelque chose avait changé.

Wallowine... ça commence à faire peur, non ?

L'humoriste François Pirette, qui approche des 25 ans de carrière, est de retour avec un nouveau spectacle. Il va enregistrer son nouveau show “Wallowine” mitonné pour RTL-TVI et qui va bien sûr planter ses crocs dans l’actualité belgo-belge la plus récente. Traitant de l'air du temps, prenant le parti de rire de l'angoisse qui gagne les gens et de la crise qui s'étend dans tous les domaines, le menu est donné : mazout, pouvoir d’achat, N-VA, Fortis, Dexia, Scission, Laurent… tout ce que la Belgique compte comme catastrophes vivantes…

L’émission sera enregistrée à la Comédie centrale de Charleroi ces 27, 28 et 29 octobre.

http://www.rtltvi.be/page/rtl-tvi-film-wallowine-par-fran%C3%A7ois-pirette/826.aspx

Renier Grace

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité